AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LE PETIT COIN DES MICROGUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▌PSEUDO : .blacksheep
▌INSCRIT LE : 09/09/2012
▌AVATAR : Tom Hardy
▌CREDIT : Hareton
▌AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
▌STATUT MATRIMONIAL : Célibaire
▌STATUT SOCIAL : Modeste
▌METIER : Agent immobilier
▌UN PETIT RP ? : La fiche d'abord !
▌CITATION : ?
▌MESSAGES : 130

MessageSujet: LE PETIT COIN DES MICROGUS   Jeu 24 Jan - 22:10



LESENDROITSSPÉCIAUX

Comme vous le savez, les microgus ont récemment été découverts. C'est pourquoi, avant cela, ils se cachaient comme ils le pouvaient sans pour autant s'empêcher de vivre. Ainsi dans chaque lieu, ou presque, les microgus ont leurs petits coins à eux, à l'abri des regards indiscrets. Voici donc pour vous, la liste des endroits spéciaux destinés aux microgus. Evidemment vous pouvez jouer les microgus aventuriers qui s'aventurent hors des sentiers battus. Ces lieux ne sont que des idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les exploiter en Rp.

DANS LES PRÉSENTOIRS

Citation :
Présentoirs à journaux généralement, mais aussi les présentoirs à cartes postales par exemple. Tout est bon pour voir de l'action de haut et le kiosque à journaux c'est l'idéal. Ici les microgus en profitent pour lire les gros titres des magazines et se tenir au courant des actualités. Il n'est pas rare que certains microgus en profitent pour s'accrocher a un journal dans l'espoir de finir dans une maison pour aménager.

DANS LES SOUTES

Citation :
Voyager ? C'est tout a fait possible même pour le plus petit des hommes ! En effet certains microgus, comme tous les humains, aiment partir en vacances, déménagent ou fuient leurs passés. Le train est donc un bon moyen pour voyager et se faufiler dans une valise de quelqu'un pour finir dans une maison ou un hôtel une fois la destination voulue atteinte. Attention tout de même aux voyageurs brutaux qui glissent violemment leurs bagages dans les soutes.




En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE PETIT COIN DES MICROGUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coin de Paradis...
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons
» Mon petit coin miiia
» Le petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG Bandit BANG :: La gare-