AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ♦ Can you remember my life for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilhan C. Morgan
Nilhan C. Morgan
▌PSEUDO : Cocaïne
▌INSCRIT LE : 08/09/2012
▌AVATAR : Evan Rachel Wood
▌CREDIT : Eden Memories & TUMBLR
▌AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
▌STATUT MATRIMONIAL : En couple mais compliqué
▌STATUT SOCIAL : Modeste
▌METIER : Serveuse à la base.
▌UN PETIT RP ? : Oui
▌CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.
▌MESSAGES : 223

(M) JAKE GYLLENHAAL ♦ Can you remember my life for me ? Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ♦ Can you remember my life for me ?   (M) JAKE GYLLENHAAL ♦ Can you remember my life for me ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:49


DWAYNE P. NOM
❝ Read all about it ! ❞


Aloha les amis ! Alors moi je m'appelle Dwayne (nom au choix) et j'ai 29 ans. J'habite ici depuis au moins trois ans et demi et je suis d'origine (au choix, pourquoi pas Irlandaise). Donc si vous êtes malin, vous avez devinez que je viens de VILLE en PAYS. Autant dire tout de suite que je ne cache absolument rien, ou presque, vous saurez donc facilement - ou non - que je suis hétérosexuel et en couple, bien que cela soit difficile. Intéressant n'est-ce pas ? Si si, je vous vois avec vos petits yeux là. Si t'es si intéressant ça, sache que je travaille en tant que pilote d'avion de chasse, tu devrais pouvoir me trouver facilement si tu cherches un peu. Jake Gyllenhall a eu la gentillesse de me prêter son visage, faut dire que j'ai bien fait, c'est une bombe atomique ! En plus Athéna, Axelle et Mem0rial_FoX ont eu la bonté de me servir en image. Sur ce, je retourne de mes occupations, à la prochaine les tiots !
L’histoire reste libre (si ce n’est certains points qui seront précisés dans la dernière partie du scénario) mais voici, si le cœur vous en dit, quelques pistes exploitables qui colleraient bien à la peau du personnage :

✎ Dwayne n’était pas un enfant de cœur. Il avait notamment un sérieux problème avec l’autorité et cela a commencé dès son plus jeune âge, que ce soit avec ses parents ou à l’école. La raison de ce mal-être est notamment dût à des traumatismes remontant à son enfance. Celui qu’il appelait « papa » n’était, en fait, que son beau-père. En réalité, le père de Dwayne est emprisonné depuis plusieurs années pour coups et blessures envers la mère du jeune garçon qui avait à cette époque à peine six ans. Dwayne exprimait donc sa colère ne pas avoir su intervenir pour sa mère par une agressivité toujours plus grandissante.

✎ A bout des colères de leur fils et totalement épuisés de se battre verbalement avec lui, sa mère et son père l’ont envoyés en école militaire dès ses seize ans, le garçon étant devenu complètement ingérable pour eux. L’espoir que l’internat militaire puisse le calmer n’a pas été infondé puisqu’au bout d’un an entre ces murs, le jeune garçon casse-cou est devenu un jeune homme accompli, calme et épanoui. Cela n’a pas été sans peine, beaucoup de cris, de larmes, de peur pour ses parents et de temps passé au mitard pour lui, mais ça en fallait largement le coup.

✎ Sous l’étonnement de sa famille, Dwayne a continué ses études dans le domaine militaire, bien qu’ayant reçu une scolarisation normale quant au programme scolaire pour les enfants de son âge lorsqu’il est entré là-bas. C’est avec la ferme conviction qu’il s’est donc engagé dans l’armée, à la fin de ses études à l’âge de 23 ans. C’est après trois ans de loyaux services en tant que pilote de chasse qu’il est buté en Amérique et plus précisément à Little Rock.




C’est dans la ville de Little Rock qu’il rencontre Nilhan, la sœur d’un de ses collègues militaires. Après quelques mois d’amitié, alors qu’il est âgé de 26 ans et elle de 25 ans, ils se mettent ensemble suite à des vacances entre amis où ils se sont beaucoup rapprochés. Pendant trois ans, ils vivent une idylle au-delà de toutes les espérances, pouvant presque jalouser les plus beaux couples hollywoodiens si seulement ils étaient connus. Evidemment, comme tout le monde, les hauts et les bas parsèment leur vie de couple, mais jamais jusqu’à se quitter définitivement. Jusqu’au jour où, suite à un accident de la route où elle se fait violemment percuter par une automobile, Nilhan perd les souvenirs des quatre dernières années de sa vie, dont Dwayne. Depuis son réveil, Nilhan et Dwayne sont donc dans le flou le plus total concernant leur couple. A présent, l’objectif du jeune homme est d’aider sa petite-amie à retrouver la mémoire, bien que les médecins eux-mêmes, n’aient aucune certitude quant à sa capacité à le faire. Mais Nilhan n’est évidemment plus la même, la gêne s’est donc installée entre eux, lui amoureux et elle ignorante des sentiments qu’elle a pu ressentir pour lui et totalement changée. Le retour en arrière de quatre ans pour la jeune femme est un coup de massue pour Dwayne qui ne la reconnait pas et qui souhaite qu’elle redevienne celle qu’elle était, la jeune femme dont il est tombé amoureux et qui l’aimait en retour.

Voici un extrait de ma fiche, si vous souhaitez lire :
Spoiler:




Bonjour Ô toi derrière ton écran,

Comment ça va ? Bien ou bien ? Roohhh si aller, tu vas forcément bien. Je suppose que si tu es là c'est parce que tu as lu le scénario et tu l'as probablement aimé, je l'espère en tout cas et je te félicite déjà d'avoir tout lu jusqu'ici. Mais ce n'est pas fini, je te rassure ça ne sera pas long. Il me semble que comme tous les créateurs de scénarios, j'aime avoir quelques exigences et pour faire vite et ne pas te retenir plus longtemps, les voici sous forme de liste.

NÉGOCIABLE
Spoiler:
NON-NÉGOCIABLE
Spoiler:
LES BASIQUES
Spoiler:
Voilà, je crois que c'est tout... ah si, la personne qui prendra mon scénario, je l'aimerai toute ma vie de tout mon petit coeur. loveU




Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bandit-bang.forumsactifs.com
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ♦ Can you remember my life for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FREDDIE HIGHMORE ৩ Remember just to live every day like it's your last, and hold me now, 'cause I think it's time for me to pass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG Bandit BANG :: Les scénarios-