AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FREDDIE HIGHMORE ৩ Remember just to live every day like it's your last, and hold me now, 'cause I think it's time for me to pass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan G. Bennett
Declan G. Bennett
▌PSEUDO : .blacksheep
▌INSCRIT LE : 09/09/2012
▌AVATAR : Tom Hardy
▌CREDIT : Hareton
▌AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
▌STATUT MATRIMONIAL : Célibaire
▌STATUT SOCIAL : Modeste
▌METIER : Agent immobilier
▌UN PETIT RP ? : La fiche d'abord !
▌CITATION : ?
▌MESSAGES : 130

(M) FREDDIE HIGHMORE ৩ Remember just to live every day like it's your last, and hold me now, 'cause I think it's time for me to pass. Empty
MessageSujet: (M) FREDDIE HIGHMORE ৩ Remember just to live every day like it's your last, and hold me now, 'cause I think it's time for me to pass.   (M) FREDDIE HIGHMORE ৩ Remember just to live every day like it's your last, and hold me now, 'cause I think it's time for me to pass. Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36


DEAN R. BENNETT
❝ We live in a sorry universe. It's engineered to create conflict. These are the rules I didn't make them. ❞


Aloha les amis ! Alors moi je m'appelle Dean Rupert BENNETT et j'ai 16 ans. J'habite ici depuis 21 JOURS et je suis d'origine ANGLAISE. Donc si vous êtes malin, vous avez devinez que je viens de BIRMINGHAM en ANGLETERRE. Autant dire tout de suite que je ne cache absolument rien, ou presque, vous saurez donc facilement - ou non - que je suis HÉTÉROSEXUEL et CÉLIBATAIRE. Intéressant n'est-ce pas ? Si si, je vous vois avec vos petits yeux là. Si t'es si intéressant ça, sache que je travaille en tant que ETUDIANT, tu devrais pouvoir me trouver facilement si tu cherches un peu. FREDDIE HIGHMORE a eu la gentillesse de me prêter son visage, faut dire que j'ai bien fait, c'est une bombe atomique ! En plus ICE QUEEN a eu la bonté de me servir en image. Sur ce, je retourne de mes occupations, à la prochaine les tiots !
Dean est né à Birmingham en Angleterre. Il a toujours vécu une enfance heureuse, entouré par son père, William Bennett et sa mère, Elisabeth Burrows. Tous les trois ne se sont jamais rien cachés, et ont toujours discutés calmement lorsqu’un problème survenait dans leur famille. La communication était le symbole clé de leur harmonie. Cet environnement particulier est devenu une de leur valeur grâce à William, refusant de voir les erreurs de sa propre famille se reproduire de nouveau. Lorsqu’il était jeune, son frère, Declan, a été envoyé dans un pensionnat de Norwich, un événement qui a rompu la solidité des Bennett. Le jour où il a alors appris avec ses parents que Declan s’était enfui du pensionnat pour aller découvrir le monde, il s’est promis que jamais, il ne laisserait cette situation se reproduire s’il venait à faire des enfants à son tour.

Lors de ses voyages, Declan a toujours envoyé des lettres à son frère pendant de nombreuses années. De ce fait, Dean connait son oncle à travers ses lettres, et petit, il s’imaginait souvent les rencontres qu’il pouvait faire, en rêvant de pouvoir faire pareil un jour. Excitant, enrichissant, palpitant, tous des sentiments positifs dont il a rêvé lorsqu’il planifiait ses propres voyages. Dean est donc un rêveur grâce à son oncle, et depuis tout petit, il l’adule d’une certaine manière sans vraiment le connaître.

Malheureusement, le bonheur de Dean a basculé lorsque ses parents ont été victime d’un accident de voiture sur l’autoroute. Son père est mort sur le coup, alors que sa mère a vécu pendant plus d’un an et demi dans le coma, respirant grâce à des machines pendant les derniers moments. Durant ce laps de temps, Dean est alors devenu un garçon sombre, abordant sans arrêt un regard mélancolique. Sur les nerfs en permanence, il préfère vivre en solitaire. Il a en quelque sorte perdu goût à la vie, et il se réfugie souvent dans la musique. Une des rares choses qui le gardent encore en vie. Pour cette raison, il a souvent des réactions un peu étranges, comme tous les artistes après tout. Il ne cache d’ailleurs pas son envie d’avoir envie de se faire la malle, d’où la raison de sa venue à Little Rock. Dean étant désormais à la charge de Declan, Declan a jugé bon que lui faire changer d’environnement, serait bénéfique pour lui. A voir désormais si cette décision fut un choix positif ou non puisque Declan et Dean ne sont à Little Rock depuis seulement 21 jours.



Dean est le neveu de Declan. Declan est son tuteur depuis un peu plus d’un mois et demi depuis que les parents du jeune homme sont morts dans un accident de voiture. Concrètement, Declan et Dean se connaissent depuis maintenant un an et demi, puisqu’ils se sont rencontrés au moment de l’accident de ses parents. Dean ne connaissant Declan jusqu’à cette année qu’à travers les lettres qu’il envoyait à son frère durant ses voyages, et par les nouvelles qu’il voulait bien lui donner de temps à autre.

Pendant cette année, Declan et Dean se sont rapprochés à travers la musique, Declan apprenant au jeune garçon à jouer de la guitare une heure par jour pour se changer les idées, et oublier la mort de son père, et la possibilité que sa mère puisse suivre le même chemin que lui. Declan sait à quel point cette année fut difficile pour le jeune garçon. Il l’a vu se rebeller et gérer les différentes émotions aux travers lesquelles il a pu passer. Declan sait qu’il n’a toujours pas fait le deuil de ses parents, et il ne sait absolument pas ce qu’il est censé faire pour devenir un père à ses yeux. Il est persuadé de ne pas pouvoir le faire, et il sait que Dean le sent et joue avec cette corde sensible. Leur rapport est alors devenu compliqué, et Declan aimerait parfois le laisser au bord de la route mais il s’est promis de ne jamais le faire, par respect pour son frère. Il se rassure en se répétant constamment que si Dean est devenu un merdeux en peu de temps, c’est simplement une manière pour lui de masquer sa tristesse vis-à-vis des autres. Il aimerait pourtant parfois en faire plus pour le jeune homme.

De plus, Declan n’ayant jamais vraiment eu l’occasion de pouvoir partager des moments avec son frère jumeau William, il est parfois heureux de retrouver des parts de son frère chez son fils. Lors de ses moments, il sourit bêtement, ce qui a le don d’agacer Dean. Declan aimerait pouvoir en parler avec Dean, mais il sait que Dean refuse catégoriquement de parler de ses parents et que mentionner leurs noms le fait partir dans des colères noires.




Concernant les exigences, elles restent assez simples. Je demande seulement une personne avec une orthographe correcte et qui soit investi dans le personnage. Je n’ai pas envie de changer constamment et devoir rejouer les mêmes rps plusieurs fois. Pour toutes les informations, elles ne sont pas vraiment modulables, sauf pour le prénom et la célébrité choisie. Ensuite pour l’histoire, à part les grands points importants, tant qu’ils sont respectés, vous êtes toutes de même assez libre. Je me suis contenté de vous donner des pistes pour mieux pouvoir le cerner. Et enfin, n’hésitez pas si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition. Je t’aime énormément si tu décides de prendre le personnage, et je suis ready pour te construire un temple en chocolat. I love you




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FREDDIE HIGHMORE ৩ Remember just to live every day like it's your last, and hold me now, 'cause I think it's time for me to pass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAKE GYLLENHAAL ♦ Can you remember my life for me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG Bandit BANG :: Les scénarios-